abc-signes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

bonne année 2008

2 participants

Aller en bas

bonne année 2008 Empty bonne année 2008

Message par Christophe Ven 4 Jan - 16:19

Bonne année à tous et toutes,

Je n'utiliserai pas les formules que vous avez entendues et que vous entendrez encore les jours qui vont suivre mais je tiens à vous souhaiter tout plein de bonnes et heureuses choses pour vous et vos proches...

Et j'espère que ce forum va enfin prendre vie... je compte vraiment sur la richesse de vos mots.... et que tous nos projets vont exister

A bientôt



bounce :bounce
Christophe
Christophe
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2007
Localisation : Seine et Marne (77)

https://abc-signes.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonne année 2008 Empty Bonne année

Message par Nadia Sam 5 Jan - 13:21

Bonjour à tous,

Merci, à mon tour.
Je vous présente une très bonne année pour 2008 et bonne santé.

Je suis nouvelle inscripteuse ABC-Signes, je suis heureuse de participer avec vous pour échanges les pédagogiques, des expériences, etc...

Cordialement,

Nadia

Nadia

Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonne année 2008 Empty Happy year 2008

Message par Chou Sam 5 Jan - 14:35

"Bonne année a tous,
Je suis inscrit sur ABC-signes.Je travaille avec une responsable de pedagogique, Nadia, et je ne sais pas si c'est une mauvaise blague que quelqu'un me fait (peut-être est ce possible ???), mais depuis ce matin, sur le site des sérieux, sérieuses s'abstenir, je ne parviens pas à lire (sans déplacer le curseur du bas à chaque phrase) la totalité des messages. Je n'ai que le début, comme si l'écran n'était pas assez grand..

Ce qui m'intrigue c'est que lorsque je vais sur les autres posts, je ne rencontre pas ce problème...

Pouvez-vous me dire d'où vient le problème et comment le résoudre, car c'est très désagréable de communiquer de cette façon.

Merci beaucoup.
Chou

Chou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne année 2008 Empty Re: bonne année 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum